lundi 9 juin 2008

Fête/Animation à Saint Erblon

Couleurs et musique Place de la Fontaine

Pour fêter la restauration de la place de la Fontaine à Saint-Erblon, la Mairie organise une petite fête sur cette dite place.

Pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve (derrière l'Eglise) , regarder sur cette carte du centre ville de Saint Erblon

Cela se déroulera le Vendredi 13 juin 2008 à partir de 20h00, Place de la Fontaine, 35230, Saint Erblon

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
je fais parti du Comité des Fêtes de Saint-Erblon et dans ce cadre j'ai créé un site internet (ou plutôt un blog) pour l'occasion (http://comitesainterblon.free.fr). sur celui-ci, j'ai mis un lien vers le votre. vous serait-il possible de faire de même ?
Amicalement,
Sébastien

NykAu a dit…

Avec plaisir.
Si l'on peut s'entraider pour améliorer notre visibilité sur le web.
J'espère qu'il fera beau à cette braderie... on a pas mal de chose à vendre.
Allez je fais en plus un article sur cette braderie 2008 (avec un lien ;).

Anonyme a dit…

merci pour le lien et pour l'article
et à dimanche (sous le soleil)